Forum

Notifications
Clear all

Essai trottinette électrique Joyor X5S

 

tomtom
(@tomtom)
Eminent Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 44
Topic starter  

Dans le monde commercial, on entend toujours parler des mêmes trottinettes : Xiomi, etwow, speedway etc.

Mais il y a d'autres marques, moins connues et qui ne sont pas dénuées d’intérêt. J'ai eu la possibilité d'essayer une Trott Joyor X5S et j'ai été emballé par sa conduite. Je trouve qu'elle en offre plus que la concurrence pour un prix plus raisonnable.

Déjà les roues de 10 pouces offrent un confort incomparable. Entre 8 et 10 pouces, c'est incroyable la différence en terme de stabilité.

Pour moins de 900€, vous avez une trottinette en 48V avec une batterie de 13AH, un moteur de 500W qui grimpe aux arbres, une autonomie de plus de 40km. Le tout avec une belle finition qui sent le costaud.

Cette trottinette peut s'acheter en boutique avec un service après vente très réactif, bien vendue en Espagne, mais curieusement moins en France.

Voilà, alors si vous envisagez l'achat d'une trottinette, et que vous n'avez pas envie de payer pour la notoriété d'une marque je vous conseille de regarder du côté de Joyor : https://fr.joyorscooter.com/

1598690634-joyor.jpg

Quote
Mots clés du sujet
Matt
 Matt
(@matt)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 56
 

Je confirme, une super trottinette! J'ai plus de 1000km au compteur, je m'en sers en ville, mais aussi à la campagne sur des trajets de plus de 15-20km qu'elle avale sans problème!

C'est pour moi le compromis idéal une taille suffisante pour offrir un bon confort de conduite, mais pas trop grande non plus et donc facilement transportable.

 

Allez, en cadeau une petite photo par une belle journée d'automne à la campagne! 

1612094757-20201120_092028.jpg

RépondreQuote
Share: